Raphaëlle Tousignant reçoit une bourse de la Fondation de l’athlète d’excellence

2021-04-06

Raphaëlle Tousignant, étudiante du programme Sport-Études au Cégep à Terrebonne en parahockey, a reçu une bourse d’excellence académique de 4 000 $ de la Fondation de l’athlète d’excellence.

Étudiante en Arts, lettres et communication, Raphaëlle a maintenu une moyenne académique de 88 % à la session d’automne et poursuivra ses études à l’université en enseignement au primaire. Au niveau sportif, elle a joué pour l’équipe canadienne de développement contre la formation américaine en février 2020 en plus d’avoir remporté la Cruisers Cup avec le Transat de Montréal dans la division B en novembre 2019.

Soulignons que l’étudiante du Cégep à Terrebonne est parrainée par les Industries Bonneville. La bourse lui a été remise grâce à la générosité des partenaires et participants de l’édition 2020 du Défi 8080 Bonneville. Il s’agit d’une 3e bourse Industries Bonneville et d’une 5e bourse de la FAEQ pour l’athlète de Terrebonne.