Raphaëlle Tousignant reçoit une bourse de la Fondation de l’athlète d’excellence

2020-06-19

Raphaëlle Tousignant, étudiante du programme Sport-Études au Cégep à Terrebonne en parahockey, a reçu une bourse d’excellence académique de 4 000 $ de la Fondation de l’athlète d’excellence.

Étudiante en Arts, lettres et communication, Raphaëlle a maintenu une moyenne académique de 81 % à la session d’automne et aspire à occuper un emploi qui regroupe ses passions pour la photographie, la gestion des réseaux sociaux et le montage vidéo. Au niveau sportif, elle a joué pour l’équipe canadienne de développement contre la formation américaine en février dernier en plus d’avoir remporté la Cruisers Cup avec le Transat de Montréal dans la division B en novembre 2019.

Soulignons que l’étudiante du Cégep à Terrebonne est parrainée par les Industries Bonneville. La bourse lui a été remise grâce à la générosité des partenaires et participants de l’édition 2019 du Défi 8080 Bonneville.