Imprimer

Nomination d'une nouvelle directrice adjointe aux opérations chez INEDI

2019-12-18

Madame Julie Descormiers a été nommée au poste de directrice adjointe aux opérations au Centre d’expertise et de recherche en design industriel (INÉDI) du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne. Elle occupera ses nouvelles fonctions à compter du 6 janvier 2020.

Madame Descormiers compte plus de 25 années d’expérience en tant que gestionnaire. Dans ses postes passés, elle a accompagné des dirigeants de PME en gestion des opérations, en développement de produits et en gestion de projets. Avec une approche pragmatique, elle a eu à structurer des équipes de travail et à transiger avec une clientèle variée, des partenaires d’affaires et professionnels, des fournisseurs et des instances gouvernementales. Son expérience diversifiée auprès de manufacturiers dans les domaines de l’éclairage, de produits de feu au gaz, de métaux ouvrés, de rembourrage, de verre artistique et en conseils techniques en fait une candidate de choix pour INÉDI.

Bilingue, elle est détentrice d’un baccalauréat en Design de l’Université du Québec à Montréal et d’un certificat en gestion des opérations des HEC, Montréal. Elle a également suivi la formation pour la certification en gestion de projets (PMP). Son parcours de formation, combiné à ses années d’expérience, en fait une gestionnaire de choix pour aider l’équipe d’INÉDI à atteindre les objectifs innovateurs qui découlent de sa reconnaissance au titre de Centre collégial de transfert de technologie (CCTT).