Nomination d'une nouvelle directrice adjointe aux études du service des programmes et du développement pédagogique

2019-10-07

Madame Sonia De Benedictis a été nommée au poste de directrice adjointe aux études du service des programmes et du développement pédagogique au collège constituant de Terrebonne lors de l’assemblée extraordinaire du comité exécutif qui s’est tenue le 3 octobre 2019.

Madame De Benedictis détient une maîtrise en Mathématiques de l’Université de Montréal et poursuit des études de maîtrise en Gestion et développement des organisations. Elle a fait son entrée dans le milieu collégial comme enseignante de mathématiques au Collège Lionel-Groulx en 2007 et elle était coordonnatrice de ce département depuis 2016.

Engagée dans son milieu de travail et reconnue pour sa passion de la pédagogie, Mme De Benedictis s’est activement impliquée dans différents comités du Collège Lionel-Groulx pour représenter le département de mathématiques (Assemblée des coordonnatrices et coordonnateurs, comité-conseil du programme Sciences de la nature et Commission des études). Jusqu’à tout récemment, soulignons son rôle à titre d’administratrice au conseil d’administration et de membre du comité exécutif du Cégep régional de Lanaudière.

Madame Sonia De Benedictis entrera en fonction à compter du 21 octobre 2019.