Imprimer

Justin Grimard remporte la médaille de bronze au classement cumulatif de la saison de golf

2021-10-07

Après un recomptage des points accordés lors du dernier tournoi de la saison, Justin Grimard, étudiant-athlète en golf pour les Rafales du Cégep à Terrebonne remporte
la médaille de bronze au classement cumulatif en golf collégial.

La saison de golf du réseau collégial se compose de cinq tournois incluant le championnat provincial. À chaque compétition, les golfeurs accumulent des points en fonction de leur rang. À l’issue de la saison, Justin Grimard avait terminé en quatrième position. Or, suite à un recomptage des points accordés lors du championnat provincial, Justin a grimpé au 3e rang, s’emparant ainsi de la médaille de bronze.

« Nous étions tous très fiers des résultats obtenus le week-end dernier, mais de voir Justin remporter la médaille de bronze suite au recomptage, c’est une façon exceptionnelle de terminer ce qui fut une excellente saison pour nous! Justin voyage tous les jours depuis Deux-Montagnes pour fréquenter le Cégep à Terrebonne, car il tenait à porter les couleurs des Rafales. Je crois que c’est représentatif de la réputation de notre équipe après seulement 5 ans! », souligne Maryna Laplante, responsable des sports.

90 étudiants-athlètes en provenance de 11 cégeps ont pris part à la saison de golf 2021 qui s’est terminée le 3 octobre dernier. Soulignons que les Rafales, quant à eux, prendront la route de Windsor afin de participer au Championnat canadien qui se déroulera à compter du 11 octobre. Justin fait partie des cinq golfeurs qui représenteront le Cégep à Terrebonne lors de cette compétition d’envergure.