Imprimer

Don majeur de Pierre Fitzgibbon à la Fondation du Cégep à Terrebonne

2019-07-11

Les étudiants du Cégep régional de Lanaudière ont trouvé un nouvel allié quand il est question de réussite et de persévérance scolaire. En effet, le député de Terrebonne, Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation et ministre responsable de Lanaudière, a confirmé une aide de 15 000 $ aux fondations des collèges constituants du Cégep régional, dont 5 000 $ à la Fondation du Cégep à Terrebonne.

Pour M. Fitzgibbon, il était primordial de montrer un soutien tangible aux étudiants dans la poursuite de leurs études. Tiré de son enveloppe ministérielle, ce don majeur financera principalement des bourses soulignant l’excellence et la persévérance des cégépiens. « Nous offrons nos plus sincères remerciements à M. Fitzgibbon pour son implication. Ce don aura des retombées positives concrètes sur nos étudiants », de confier Gilles Bordonado, président de la Fondation du Cégep à Terrebonne.

Ce dernier remercie Yves McNicoll, administrateur à la Fondation et directeur du Cégep à Terrebonne, de son implication dans ce dossier.

Légende de la photo : Valérie Boutin, attachée politique dans la circonscription de Terrebonne, et François St-Louis, représentant M. Fitzgibbon sur le plan régional, ont remis le chèque à M. Bordonado.