Vous êtes ici

Imprimer

Josée Lavaute nommée à titre de directrice adjointe à la direction générale

2022-11-07

La directrice générale du Cégep de Lanaudière, Mme Hélène Bailleu, est heureuse d’annoncer la promotion de Mme Josée Lavaute à titre de directrice adjointe à la direction générale.

Madame Lavaute fait partie de la grande communauté du Cégep de Lanaudière depuis maintenant une vingtaine d’années. Elle a d’abord occupé les fonctions de technicienne en administration à l’approvisionnement avant d’assumer l’intérim à titre de régisseuse en 2012. C’est en 2016 que Mme Lavaute a été nommée attachée d’administration à la direction des ressources matérielles et des technologies de l’information du Cégep de Lanaudière au siège social à Repentigny.

Mme Lavaute est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Trois-Rivières et elle possède également un diplômed’études collégiales en sciences administratives du Collège Laflèche.

Cette promotion vient confirmer et consolider l'expertise de Mme Lavaute dans la gestion des projets tant du point de vue de l'élaboration, du financement, de la réalisation, de la reddition de comptes et du suivi au niveau contractuel et normatif face aux exigences du Conseil du trésor et des marchés publics. Nous ne pouvons qu’être emballés de pouvoir compter sur ses compétences et son professionnalisme dont l’apport au sein de l’organisation est important et estimé.

Toutes nos félicitations pour cette promotion à Mme Josée Lavaute à qui nous transmettons nos meilleurs vœux de succès pour cette nouvelle étape de sa vie professionnelle.

Josée Lavaute