Promotion de Mme Geneviève Decelles à titre de directrice adjointe à la dotation et au développement organisationnel

Afin de suivre l’évolution de la situation, une « Foire aux questions » a été ajoutée au site web du cégep : www.cegep-lanaudiere.qc.ca/covid19.

Nous vous invitons à consulter cette section régulièrement puisqu’elle sera mise à jour continuellement.

2020-02-12

La directrice générale du Cégep régional de Lanaudière, Mme Hélène Bailleu, est heureuse d’annoncer la promotion de Mme Geneviève Decelles à titre de directrice adjointe à la dotation et au développement organisationnel, à la direction des ressources humaines.

Depuis le déploiement de la nouvelle structure au sein de la direction des ressources humaines dans les collèges, le rôle et les responsabilités assumés par Mme Decelles ont fait l’objet d’une évaluation par la direction générale. Cet exercice a permis de conclure que celle-ci pourra offrir un meilleur accompagnement et assumer pleinement son rôle conseil auprès du personnel d’encadrement du CRL à titre de cadre, notamment en matière de dotation.

De plus, les besoins grandissants des directions de services et de collèges en développement organisationnel confirment le bénéfice pour notre organisation de se doter de l’expertise de Mme Decelles.

Avant son arrivée au CRL en 2013, elle a exercé les fonctions de directrice et de conseillère en ressources humaines au sein d’entreprises privées pendant près de 13 ans. Elle possède un baccalauréat en gestion des ressources humaines et détient le titre de l’Ordre des conseillères en ressources humaines agréées.

Toutes nos félicitations pour cette promotion à Mme Geneviève Decelles à qui nous transmettons nos meilleurs vœux de succès pour la réalisation des projets de notre organisation.