Premier camp d’entraînement présaison pour les Triades

2019-08-12

Le premier camp d'entraînement présaison des Triades a eu lieu au Cégep à Joliette du 2 au 4 août dernier. Ce camp est l'occasion d'intégrer les nouvelles recrues à l'équipe, de présenter les services du cégep dans un objectif de soutien à la réussite scolaire des étudiants-athlètes, en plus de profiter d'entraînements extérieurs intensifs et de formations en classe, le tout orchestré par l'entraîneur-chef Alexander Fox et son équipe.

Les Triades et le Cégep régional de Lanaudière tiennent à remercier leur principal commanditaire Chevrolet Repentigny, fier partenaire qui encourage et contribue de façon significative au développement sportif et académique de nos étudiants.

Merci à la Ville de Joliette pour le prêt du terrain de football de l'école Barthélemy-Joliette.

Merci également au restaurant Le FasteFou pour leur généreuse commandite et précieuse collaboration durant la fin de semaine.

À propos des Triades du Cégep régional de Lanaudière
Évoluant en division 3 du football collégial du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), les Triades regroupent les étudiants-athlètes en provenance des trois collèges du Cégep régional de Lanaudière. Les Triades, c'est l'équipe d'une région depuis 2006!

Personnes apparaissant sur la photo :
De gauche à droite : Loic Dagenais, Simon Coutu, Charles Picard, David Chaloux, Ève Fiset – directrice adjointe aux affaires étudiantes du Cégep à Joliette, Yannick Bélanger - directeur des opérations | Tremblay Auto Groupe, Alexander Fox - entraîneur-chef et gérant des Triades, Karl Olivier Bastien, Zachary Brunelle, Thomas Gauthier, Jessy Bernardi
Au premier plan : Charles Édouard Paul