Vous êtes ici

Imprimer

Nomination d'une nouvelle agente d'administration à la Direction des ressources matérielles et des technologies de l'information

2019-10-10

Madame Marjolaine Vivier a été nommée au poste d’agente d’administration à la Direction des ressources matérielles et des technologies d’information. Cette nomination a été entérinée à l’assemblée extraordinaire du comité exécutif tenue le 7 octobre 2019.

Madame Vivier détient un DEC en Techniques administratives du Cégep à Joliette ainsi qu’une formation en santé et sécurité au travail – CSST.

Son expérience professionnelle riche et diversifiée au sein de la fonction publique du Québec, principalement à titre de secrétaire de direction au sein du ministère des Transports et du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale ainsi qu’à titre de secrétaire au Centre hospitalier régional de Lanaudière à Joliette, lui permettra de répondre aux exigences de ce nouveau poste.

Nous sommes ravis qu’elle se joigne à l'équipe de la Direction des ressources matérielles et des technologies de l’information et qu'elle soit enthousiaste de mettre à profit ses compétences. Son entrée en fonction s’effectuera dès le 16 octobre prochain. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans cette nouvelle étape de carrière.