Nomination de M. Martin Ménard au nouveau poste de directeur adjoint au Service informatique

2020-11-03

C’est avec plaisir que je vous annonce que le comité exécutif du CRL a procédé à la nomination de M. Martin Ménard au nouveau poste de directeur adjoint au Service informatique, Direction des ressources matérielles et des technologies de l’information au collège constituant de Joliette.

Au CRL depuis 2002, M. Ménard occupait le poste de technicien en informatique, classe principale. Il a fait un mandat de remplacement comme gestionnaire en informatique en 2011. Impliqué comme représentant syndical, il a été vice-président Finances et président du Secteur soutien cégeps – FEESP – CSN de 2018 jusqu’à tout récemment.

Au début de son parcours professionnel, il a été gestionnaire en informatique au secteur privé et au Collège Ahuntsic pendant deux ans. Il détient un diplôme d’études collégiales en informatique du Cégep Joliette de Lanaudière.

Son expérience de travail et sa formation, jumelées à ses compétences et à sa connaissance des enjeux liés aux relations de travail, constituent un atout majeur qui lui permettra de relever les défis importants inhérents à ses nouvelles fonctions.

Son entrée en fonction est prévue pour le 3 novembre 2020.

Au nom des membres du comité exécutif et de la communauté collégiale du CRL, nous offrons à M. Martin Ménard toutes nos félicitations pour cette nouvelle étape de vie professionnelle. Nous lui assurons notre soutien et notre collaboration – ainsi que de celle de l’équipe de direction – dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.