Vous êtes ici

Imprimer

Nomination de monsieur Charles Morin

2022-12-14

C’est avec plaisir que je vous annonce la nomination de monsieur Charles Morin au poste de directeur adjoint à la Direction des ressources humaines du Cégep de Lanaudière à Joliette. Il a été nommé par le comité exécutif le 8 décembre 2022 et son entrée en fonction est prévue le 12 janvier prochain.

Monsieur Morin est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en sciences humaines du Cégep de Lanaudière à L’Assomption, d’un baccalauréat en histoire de l’Université du Québec à Montréal et d’un baccalauréat en gestion des ressources humaines de l’École des Sciences de la Gestion de l’Université du Québec à Montréal.

Monsieur Morin travaille dans le domaine des ressources humaines depuis une dizaine année occupant d’abord les fonctions de spécialiste en ressources humaines dans le secteur privé pour ensuite se joindre à la Commission scolaire Kativik à titre de conseiller en gestion de personnel. Il a ensuite occupé cette même fonction à la Commission scolaire de Laval avant de faire un retour à la Commission scolaire Kativik à titre de coordonnateur en gestion des ressources humaines en 2019.

Fort de ses compétences de gestion et possédant une grande expertise dans plusieurs secteurs d’activités dont le recrutement, la gestion de la présence au travail, la santé et sécurité au travail et les relations de travail, monsieur Morin est un candidat de choix pour relever les défis inhérents au poste de direction adjointe des ressources humaines au Cégep de Lanaudière à Joliette.

Les membres du comité exécutif et de la communauté collégiale se joignent à moi pour souhaiter à M. Charles Morin la plus cordiale bienvenue au sein du Cégep de Lanaudière.  Nous lui assurons notre support et notre collaboration dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

La directrice générale,
Hélène Bailleu

Charles Morin