Vous êtes ici

Imprimer

Mission

 

| MESSAGE SPÉCIAL | 

Journées de grève du personnel enseignant

| Du mardi 11 mai, à 12 h, au jeudi 13 mai, à 12 h |

 

Avis à tous les étudiants, employés de soutien et professionnels et partenaires du Cégep régional de Lanaudière

En raison d’un arrêt de travail général qui sera déclenché le mardi 11 mai, à 12 h, par les membres des syndicats du personnel enseignant du Cégep régional de Lanaudière à Joliette, Terrebonne et L'Assomption, la direction vous informe que les collèges constituants de Joliette, Terrebonne et L’Assomption ainsi que le siège social et la formation continue à Repentigny seront fermés du mardi 11 mai, à 12 h, au jeudi 13 mai, à 12 h inclusivement. 

Ainsi, toutes les activités pédagogiques prévues dans tous nos établissements durant cette période seront annulées, incluant les stages (supervisés ou non), les cours et les examens à distance.  Vous ne pourrez pas vous présenter dans nos établissements pendant cette période.

L’ensemble des activités pédagogiques prévues dans nos établissements reprendra le jeudi 13 mai, à 12 h.


Évolution de la situation

Pour toutes informations, nous vous invitons à consulter notre site Web ou nos réseaux sociaux. 

Le Cégep régional de Lanaudière (CRL) a pour mission d’offrir aux étudiants une formation collégiale de qualité et ainsi permettre le plein développement de leurs habiletés afin de pouvoir jouer leur rôle de citoyen impliqué dans leur milieu et capable d’ouverture sur le monde. 

Il a également pour mission d’offrir aux adultes et aux entreprises des formations de niveau collégial répondant à des besoins de formation continue.

Tel que décrit dans la Loi sur les collèges d’enseignement général et professionnel, la mission propre d'un collège constituant consiste à mettre en œuvre les programmes d’études collégiales que le CRL lui confie et de collaborer au développement social et culturel de la région qu’il dessert.

La réussite éducative et la diplomation des étudiants sont au cœur des priorités du CRL.