Vous êtes ici

Imprimer

Carrières

Alerte-Emploi
Emplois : personnel cadre, professionnel et de soutien
Emplois : personnel enseignant
Mise à jour de votre dossier
Candidatures spontanées
Recruteurs externes

 

| MESSAGE SPÉCIAL | 

Journées de grève du personnel enseignant

| Du mardi 11 mai, à 12 h, au jeudi 13 mai, à 12 h |

 

Avis à tous les étudiants, employés de soutien et professionnels et partenaires du Cégep régional de Lanaudière

En raison d’un arrêt de travail général qui sera déclenché le mardi 11 mai, à 12 h, par les membres des syndicats du personnel enseignant du Cégep régional de Lanaudière à Joliette, Terrebonne et L'Assomption, la direction vous informe que les collèges constituants de Joliette, Terrebonne et L’Assomption ainsi que le siège social et la formation continue à Repentigny seront fermés du mardi 11 mai, à 12 h, au jeudi 13 mai, à 12 h inclusivement. 

Ainsi, toutes les activités pédagogiques prévues dans tous nos établissements durant cette période seront annulées, incluant les stages (supervisés ou non), les cours et les examens à distance.  Vous ne pourrez pas vous présenter dans nos établissements pendant cette période.

L’ensemble des activités pédagogiques prévues dans nos établissements reprendra le jeudi 13 mai, à 12 h.


Évolution de la situation

Pour toutes informations, nous vous invitons à consulter notre site Web ou nos réseaux sociaux. 

Faire carrière au Cégep régional de Lanaudière, c'est...

  • Avoir l’opportunité de travailler pour une organisation qui a à cœur le bien-être de ses employés et celui de ses étudiants;
  • Opter pour un environnement de travail dynamique et stimulant;
  • Choisir de prioriser sa qualité de vie;
  • Profiter d’une gamme intéressante de conditions de travail (avantages sociaux, rémunération, aménagement d’horaire, installations sportives…);
  • Faire le choix d’une carrière qui vous fera grandir jour après jour!

Le Cégep régional de Lanaudière offre des emplois dans ses trois collèges constituants, à Joliette, à L'Assomption et à Terrebonne, à la formation continue ainsi qu’au siège social à Repentigny.

Notre engagement

Nos étudiants

Inspirée par les projets éducatifs de nos trois collèges constituants, notre organisation s’assure, par le déploiement d’un environnement éducatif stimulant et par la mise en place d’un milieu de vie propice à l’épanouissement, que l’étudiant développe des habiletés, tant de savoir-faire que de savoir-être, afin de pouvoir jouer son rôle de citoyen impliqué dans son milieu et capable d’ouverture sur le monde.

La communauté

Acteur socio-économique d’importance pour Lanaudière, le Cégep contribue fortement au développement du potentiel humain de la région. Grâce aux caractéristiques uniques de sa structure pouvant permettre une large accessibilité aux études supérieures, le Cégep offre à la population des services éducatifs de grande qualité inscrits dans la dynamique du milieu et empreints des valeurs fondamentales de la communauté.

Le développement durable

Depuis 2011, le Cégep s’est doté d’un comité d’action et concertation en environnement (CACE) qui s’engage à tenir compte de l’environnement et du développement durable dans l’ensemble de ses actions. Notre contribution à la création d’un milieu de vie sain et épanouissant se traduit par des projets de grande envergure comme par des petites actions au quotidien.

L'égalité en emploi

Le Cégep, conformément à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics, entend assurer l’accès à l’égalité en emploi pour tous et rendre son personnel plus représentatif d’une main-d’œuvre diversifiée.

IMPORTANT

Si vous éprouvez des difficultés à consulter les offres d’emploi ou à poser votre candidature, nous vous invitons à nous faire parvenir un courriel à soutiencvmanager@cegep-lanaudiere.qc.ca. Veuillez prendre note qu’une réponse est donnée dans un délai de 24 heures ouvrables.