Quoi de Neuf?

Cégep régional de Lanaudière
Bianca Sabourin
2022-12-07

C’est avec plaisir que je vous annonce la nomination de madame Bianca Sabourin au poste de directrice adjointe, Service des programmes et du développement pédagogique du Cégep de Lanaudière à Joliette. Elle a été nommée par le comité exécutif le 23 novembre 2022 et son entrée en fonction est prévue en janvier prochain.

Cégep régional de Lanaudière
Mélanie Mainville
2022-12-06

C’est avec plaisir que je vous annonce la nomination de madame Mélanie Mainville au poste de directrice adjointe, Service des programmes et du développement pédagogique du Cégep de Lanaudière à Joliette. Elle a été nommée par le comité exécutif le 23 novembre 2022 et son entrée en fonction est prévue le 5 décembre prochain.

Cégep régional de Lanaudière
Cynthia Lemieux
2022-12-05

C’est avec plaisir que je vous annonce la nomination de madame Cynthia Lemieux au poste de directrice adjointe, Service des programmes et du développement pédagogique du Cégep de Lanaudière à L’Assomption.

Cégep régional de Lanaudière
Isabelle Pelletier
2022-12-01

C’est avec plaisir que je vous annonce la nomination de madame Isabelle Pelletier au poste de directrice adjointe, Service des programmes et du développement pédagogique du Cégep de Lanaudière à Terrebonne.

Collège constituant de L'Assomption
2022-11-28

La quatrième édition du Salon de l’emploi exclusivement réservé aux étudiants en Techniques d’orthèses visuelles du Cégep à L’Assomption qui a eu lieu cet automne a connu, encore une fois, un succès indéniable.

Cégep régional de Lanaudière
2022-11-25

2 200 visiteurs ont été accueillis par le Cégep de Lanaudière à l’occasion des Portes ouvertes qui se sont tenues dans chacun de nos trois collèges, à Joliette, L’Assomption et Terrebonne, au cours des dernières semaines.

Collège constituant de Joliette
2022-11-24

Les représentantes de l’équipe collégiale du TRAD du Cégep à Joliette ont livré des performances historiques cette année en se classant parmi les meilleures au Québec et même au Canada, en obtenant une 5e position au Championnat canadien de cross-country qui s’est tenu les 12 et 13 novembre en Alberta.

Pages