Imprimer

Sandrine Lamy reçoit la Médaille académique du Gouverneur général 2019-2020

2021-03-25

C’est avec fierté que le Cégep à L’Assomption a remis la Médaille académique du Gouverneur général 2019-2020 à Sandrine Lamy, diplômée en Sciences de la nature, pour l’excellence de son dossier académique.

Sandrine s’est distinguée en obtenant la plus haute cote R au terme de ses études collégiales en Sciences de la nature. Cette Médaille lui a été remise vendredi dernier accompagnée d’une bourse d’une valeur de 500 $ offerte par la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur.

Créée en 1873, la Médaille académique du Gouverneur général est l’une des plus prestigieuses distinctions reçues par des étudiants dans un établissement d’enseignement canadien pour la réussite scolaire exceptionnelle. La Médaille est décernée au finissant qui a obtenu la meilleure cote R dans l’ensemble de son programme d’études.

Soulignons qu’après son parcours collégial marqué de succès, Sandrine poursuit actuellement ses études universitaires en Pharmacie. La communauté du Cégep à L’Assomption s’unit pour féliciter Sandrine pour cette distinction et lui souhaite bonne continuité!


Sur la photo, dans l’ordre habituel, Caroline Otis, directrice du Cégep à L’Assomption, Sandrine Lamy, récipiendaire de la Médaille académique du Gouverneur général, et Alain Raîche, directeur général, Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur.