Une saison de rêve au hockey cosom pour les Cyclones du Cégep à L’Assomption

2020-04-17

L’équipe de hockey cosom du Cégep à L’Assomption, les Cyclones, a connu une saison de rêve. Alors que le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a dû mettre fin abruptement aux activités sportives collégiales en raison de la pandémie de la Covid-19, les Cyclones étaient sur une lancée fulgurante avec un tableau de bord de neuf victoires, une partie nulle et aucune défaite.

Cette fiche parfaite a été le fruit d’efforts et de talent collectif. À défaut de remporter les grands honneurs à la suite de l’annulation des finales de la saison, les Cyclones ont récolté le premier pôle pour l’éthique sportive. La contribution remarquable de deux membres de l’équipe a également été soulignée par le RSEQ : Benjamin Savoie et Karl-Olivier Bastien ont respectivement reçu le titre de joueur et de gardien étoile. Nous ne pouvons également passer sous silence le dévouement de l’entraineur Patrick Keyes, une figure significative pour ces athlètes, qui a à cœur la réussite éducative de ses joueurs autant que leur performance sportive.

Félicitations aux joueurs des Cyclones pour cette fiche exceptionnelle. Ce n’est que partie remise pour une prochaine saison!

À propos des Cyclones

Les Cyclones sont les équipes sportives du Cégep à L’Assomption qui évoluent dans le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Plus précisément, pour la saison 2019-2020, on retrouve des athlètes dans les sports suivants : basketball (féminin et masculin), cross-country (mixte), flag football (féminin et masculin), golf (mixte), hockey cosom (masculin), soccer intérieur (féminin et masculin) et volleyball (féminin).