Imprimer

Nomination d'un nouveau directeur adjoint au Service des programmes techniques et du développement pédagogique

2019-10-10

Monsieur Charles Brochu-Blain a été nommé au poste de directeur adjoint au Service des programmes techniques et du développement pédagogique du collège constituant de L’Assomption lors de l’assemblée extraordinaire du comité exécutif qui s’est tenue le 7 octobre 2019.

Monsieur Brochu-Blain détient une maîtrise en Histoire de l’Université de Montréal, un baccalauréat en Communication-Journalisme de l’UQAM et un baccalauréat en Philosophie et Histoire de l’Université McGill. Il enseignait au collège constituant de Terrebonne (Histoire – Sciences humaines) depuis 2011.

Il s’est activement impliqué en siégeant plusieurs années à des comités du CRLT (comité des relations de travail, commission des études, révision de la PIGEP et révision de la PIEA) tout en s’acquittant de sa tâche d’enseignant et de celle de délégué syndical. Il possède une bonne
connaissance des multiples facettes du milieu collégial au Québec, notamment en termes de relations de travail, du fonctionnement des modes de financement du réseau et des défis pédagogiques à venir.

L’entrée en fonction de M. Brochu-Blain s’effectuera le 28 octobre prochain.