Imprimer

Mélodie Baulne, étudiante en Sciences de la nature, obtient une bourse provinciale Loran

2021-06-28

Le Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption tient à féliciter Mélodie Baulne, étudiante en Sciences de la nature, qui a obtenu une bourse provinciale Loran. Parmi plus de 6 000 candidatures, Mélodie s’est démarquée en raison de sa détermination, de son engagement envers la communauté et de son potentiel de leadership.

En plus de ses implications personnelles dans des œuvres caritatives, Mélodie s’est engagée à titre de tutrice au centre d’aide en sciences de la nature (CASN), en mathématiques (CAM) et en français (CAF). Elle a également représenté les étudiants dans le comité programme de Sciences de la nature du cégep.

« Recevoir une bourse Loran est une distinction prestigieuse qui clôt de belle façon le parcours collégial de Mélodie parmi nous. Au nom des enseignants en Sciences de la nature et de toute la communauté collégiale assomptionniste, je tiens à féliciter Mélodie pour cet honneur » souligne Caroline Otis, directrice du Cégep à L’Assomption.

Bourse Loran

Avec une valeur de 100 000 $, la Bourse Loran est la bourse d’études de premier cycle la plus exhaustive au Canada. Elle permet aux jeunes leaders déterminés de développer leurs talents et de contribuer à un monde meilleur. Afin d’identifier les leaders de demain, la Fondation Boursiers Loran porte son regard au-delà des résultats scolaires, en focalisant sur les traits de la personnalité : la détermination, l’intégrité, le courage et l’autonomie.