Imprimer

Une foule record pour les Portes ouvertes du Cégep à L’Assomption

2020-02-10

C’est jeudi dernier qu’avaient lieu les Portes ouvertes d’hiver du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption. Année après année, cet événement gagne en popularité. En effet, malgré la neige, les Portes ouvertes ont battu un record d’achalandage alors que plus de 350 visiteurs ont franchi les portes du cégep.

Les futurs étudiants, accompagnés de leurs parents et amis, ont eu l’occasion d’en apprendre davantage sur les programmes offerts ainsi que sur les services et les activités qui sont mis à leur disposition. Ils ont également eu la chance de visiter les installations, dont le Café coopératif Desjardins, la salle d’entraînement, les laboratoires spécialisés, et plus encore! Des étudiants de différents programmes ainsi que des membres du personnel étaient sur place pour répondre aux questions des visiteurs.

Tu n’as pas eu la chance de venir nous rencontrer?

Le Cégep à L’Assomption offre 12 programmes préuniversitaires et techniques dans des domaines aussi variés que les sciences humaines, les arts, l’administration, le design, l'éducation, etc. D’ici le 1er mars 2020 (date limite du 1er tour d’inscription pour la session d’automne 2020), il est possible d’en apprendre davantage sur nos programmes et notre cégep en participant à l’activité Étudiant d’un jour qui a lieu du 10 au 21 février 2020. Pour t’inscrire :

www.cegep-lanaudiere.qc.ca/lassomption/formulaireetudiant1jour.

Rappelons que les étudiants désirant faire une demande d’admission au Cégep à L’Assomption peuvent le faire dès maintenant via le site Internet du SRAM (Service régional d’admission du Montréal métropolitain) : http://admission.sram.qc.ca.