La Fondation du Cégep à L'Assomption reçoit une subvention majeure

2019-07-22

Le Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption a reçu une subvention d’une valeur de 5 000 $ de Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation et ministre responsable de Lanaudière.

Cette subvention, issue du Fonds de soutien à la mission du ministre de l’Économie et de l’Innovation, se traduira en bourses visant à souligner l’excellence et la persévérance scolaires d’étudiants du cégep. « Au nom de tout le personnel, je tiens à remercier M. Fitzgibbon pour cette généreuse subvention. Les bourses remises à nos étudiants les encourageront dans leur cheminement scolaire. C’est aussi une façon de les féliciter pour leur réussite », mentionne Chantale Gagné, qui a fièrement représenté la Fondation du Cégep à L’Assomption.