Imprimer

Une diplômée en Conseils en assurances et en services financiers du Cégep à L’Assomption honorée par l’industrie

2020-04-29

Maude Beaulieu, diplômée du programme Conseils en assurances et en services financiers, maintenant appelé Techniques de services financiers et d’assurances, au Cégep à L’Assomption a remporté le prix Marcel-Tassé 2020 pour le volet spécialisé, remis par la Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages pour encourager la relève en assurance.

Maude mentionne avoir fait le tour des cégeps de sa région à la recherche d'un programme d'étude qui lui permettrait de s'épanouir. C'est finalement sur le DEC en Conseils en assurances et en services financiers au Cégep à L’Assomption que son choix s'est arrêté. Maude a choisi d’y faire carrière par amour pour le domaine. Étant actuellement courtier en assurances de dommages, elle envisage, à plus long terme, de fonder son propre cabinet d’assurance.

Félicitations à Maude Beaulieu, qui est vouée à une belle carrière dans le domaine des assurances et qui participe au rayonnement de notre Cégep et de sa profession.

Nous vous invitons à visionner la capsule vidéo produite par la Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages pour en apprendre davantage sur la lauréate.

Admissions dans le programme

Soulignons qu’avec un taux de placement de 100 %, le programme Techniques de services financiers et d’assurances répond à un besoin réel du marché du travail. Les admissions au 3e tour pour la session d’automne 2020 sont en cours. Les personnes intéressées par le programme ont jusqu’au 27 mai pour déposer une demande d’admission via le site web du SRAM : https://admission.sram.qc.ca/.