Imprimer

Deux étudiants du Cégep à L’Assomption reçoivent la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse 2020

2020-04-28

Deux étudiants du Cégep à L’Assomption ont reçu les grands honneurs en obtenant la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse 2020. Cette distinction a pour but de reconnaître l’engagement, la détermination et le dépassement de soi d’étudiants qui s’impliquent et qui ont une influence positive au sein de leur milieu scolaire ou de leur communauté.

Félicitations à Félix Trottier, étudiant en Sciences de la nature, qui s’est distingué par son implication notamment au sein du comité environnement et droits humains de notre établissement, dans le comité de programme de Sciences de la nature ainsi que dans les activités socioculturelles à caractère musical. Malgré son horaire chargé, Félix est un étudiant sur qui on peut compter. Son engagement et son implication dans son milieu font de lui un candidat de choix à la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse 2020.

Félicitations également à Cassandryne Girard, étudiante en Sciences de la nature, qui s’est démarquée par sa personnalité et ses qualités qui la rendent exceptionnelle. Cassandryne s’approprie pleinement la vie étudiante proposée dans son cégep. En plus de faire partie de l’équipe de soccer, elle s’implique dans le comité sportif, le projet « idem » et l’escouade secouriste. Sa passion, son enthousiasme et sa générosité s’opèrent de plusieurs façons et à plusieurs niveaux et sont contagieux pour tous.

L’ensemble de la communauté collégiale assomptionniste félicite les deux récipiendaires pour cette reconnaissance!