Imprimer

Deux diplômés en Techniques de comptabilité et de gestion se démarquent!

2020-08-26

Maude Chartier et Dannik Perreault-Forget, tous deux diplômés en Techniques de comptabilité et de gestion au Cégep à L’Assomption, ont reçu une bourse d’admission dans l’un des baccalauréats reconnus de la Fondation des CPA du Québec. Cette bourse reconnaît l’implication bénévole de ces étudiants inscrits en dernière année d’un programme d’études collégiales permettant d’accéder à des études universitaires en administration ou en comptabilité.

« J’ai étudié à L’Assomption en comptabilité et gestion et j’ai adoré mon parcours! Mes enseignants m’ont rendu aussi passionnée qu’eux de mon domaine d’études », souligne Maude Chartier, qui poursuit maintenant ses études universitaires en administration à HEC Montréal.

Pour ce qui est de Dannik Perreault-Forget, en plus de la bourse de la Fondation des CPA du Québec, il a reçu la prestigieuse bourse Agostino Di Maria Entrance Scolarship in Accounting offerte par l’Université Concordia où il poursuit ses études. Notons que cette bourse est basée sur les résultats académiques.

Félicitations à ces diplômés qui font rayonner le programme Techniques de comptabilité et de gestion de notre établissement.

Soulignons qu’avec un taux de placement de 95 %, le programme Techniques de comptabilité et de gestion répond à un besoin réel du marché du travail en plus d’offrir une formation solide aux étudiants qui choisissent de poursuivre leurs études universitaires, comme Maude et Dannik.