Imprimer

Le 18 novembre, découvrez virtuellement le Cégep à L’Assomption

2020-11-09

C’est le 18 novembre prochain, de 18 h à 21 h, qu’auront lieu les portes ouvertes virtuelles du Cégep à L’Assomption.

Les 13 programmes d’études préuniversitaires et techniques offerts seront présentés, à des heures prédéterminées, sur la plate-forme virtuelle Zoom. Enseignants et étudiants des programmes seront présents pour répondre aux questions des futurs étudiants et de leurs parents. Il sera également possible de découvrir les installations puisque les présentations auront lieu dans les locaux du cégep. Les différents services seront également disponibles toute la soirée :

  • Les aides pédagogiques individuels ➡ pour toutes questions sur l'admission et les préalables.
  • Les services adaptés ➡ pour toutes questions sur le service d’aide à l’intégration offert aux élèves qui ont une ou des limitations diagnostiquées (notamment en lien avec les plans d'intervention).
  • La vie étudiante ➡ pour toutes questions sur le socioculturel, les sports, les Triades - l’équipe de football, les comités, l'aide financière.

Il est encore temps de s’inscrire : www.cegep-lanaudiere.qc.ca/lassomption/portesouvertes. Soulignons que les futurs étudiants inscrits aux portes ouvertes courent la chance de gagner leurs frais de scolarité pour la session d’automne 2021.

Visiter le Cégep à L’Assomption dans le confort de votre foyer

Pour permettre à ses futurs étudiants et leurs parents, de même qu'à toute la communauté, de visiter ses installations, le Cégep à L’Assomption a également développé une visite virtuelle 360 degrés :http://www.cegep-lanaudiere.qc.ca/lassomption/visitevirtuelle.

Les portes ouvertes sont souvent déterminantes dans la prise de décision d’un établissement collégial et d’un programme d’études. C’est l’occasion de faire un choix éclairé! Un événement à ne pas manquer le 18 novembre!