Imprimer

Les Cyclones du Cégep à L'Assomption maintenant représentés sur les verts!

2018-09-17

Le 9 septembre dernier a marqué une nouvelle page d’histoire pour les Cyclones, les équipes sportives du Cégep à L’Assomption. En effet, les premiers joueurs de golf portant les couleurs du Cégep ont franchi les verts du club de golf les Dunes à Sorel-Tracy. 

« Nous sommes plus que fier de l’ajout d’une équipe de golf aux couleurs des Cyclones. L’ajout de cette équipe répond à un besoin des jeunes étudiants de la région qui souhaitaient poursuivre leur parcours sportif au collégial. Nous avons la chance d’avoir avec nous un entraîneur d’expérience, soit Dominique Morency, professionnel au club de golf Montcalm. Nous ne pouvons demander mieux pour cette première année », souligne Mathieu Joyal, conseiller à la vie étudiante au Cégep à L’Assomption.

L’équipe des Cyclones est formée de :
• William Daoust, étudiant en Sciences de la nature
• Lévy Deschênes, étudiant en Sciences humaines, profil Administration
• Jimmy Arsenault, étudiant en Tremplin DEC
• Marie-Eve Pilon, étudiante en Sciences humaines, profil Individu

Notons que trois des quatre golfeurs font partie de l’Alliance Aport-Études et que le Cégep à L’Assomption est membre de l’Association canadienne du sport collégial.

À PROPOS DES CYCLONES
Les Cyclones, ce sont 12 équipes comptant plus de 150 étudiants-athlètes qui représentent le Cégep à L’Assomption dans huit disciplines : golf, cross-country, flag-football (masculin et féminin), baseball, basketball (masculin et féminin), hockey cosom, volleyball (féminin et mixte) et soccer intérieur (féminin et masculin).

Légende photo (de gauche à droite) : Dominique Morency (entraîneur), Lévy Deschenes, William Daoust, Jimmy Arseneault.