Imprimer

Une bourse d’études de 1 700 $ pour un étudiant en Techniques de services financiers et d’assurances au Cégep à L’Assomption

2020-06-18

C’est avec grande fierté que le Cégep à L’Assomption a remis une bourse d’études à Frédérik Gamelin, étudiant en Techniques de services financiers et d’assurances.

Cette bourse, attribuée par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT), a été tirée au sort parmi les étudiants de 1re année du programme ciblé qui répondaient aux critères d’admission. Totalisant 1 700 $, la bourse sera remise en deux versements : un premier versement immédiat de 500 $ et un deuxième montant de 1200 $. Pour être éligible au deuxièmeversement, l’étudiant doit avoir complété son programme d’études au même établissement d’enseignement dans un délai maximum de quatre ans.

L’objectif principal de cette bourse de promotion des programmes de formation menant aux professions priorisées par la CPMT est d’inciter les futurs travailleurs à s’orienter vers des domaines où la main-d’œuvre est insuffisante.

Félicitations Frédérik!

Le programme Techniques de services financiers et d’assurances : toujours possible de s’inscrire!

Soulignons qu’avec un taux de placement de 100 %, le programme Techniques de services financiers et d’assurances répond à un besoin réel du marché du travail. Il est toujours possible pour les personnes intéressées par le programme de s’inscrire pour la session d’automne 2020. Les admissions tardives auront lieu en août prochain. Pour plus d’informations : www.cegep-lanaudiere.qc.ca/lassomption/futurs-etudiants/conditions-dadmission.