Imprimer

Une bourse de 60 000 $ pour une diplômée du Cégep régional de Lanaudière à L'Assomption

2016-05-27

Le Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption est fier d’annoncer que Camille Comtois, diplômée à l'automne 2015 en Sciences humaines, a obtenu une des prestigieuses bourses Schulich Leader. Cette bourse de 60 000 $ octroyée sur trois ans permettra à Camille de poursuivre des études universitaires en Sciences infirmières à l'Université Laval.

 « Nous continuons d’investir dans les diplômés du secondaire les plus prometteurs du Canada. Il est essentiel de nous assurer que le pays soit compétitif dans l’économie du savoir », affirme Seymour Schulich, fondateur du programme de bourses. « Nous sommes très fiers de savoir que la Fondation Schulich fait en sorte que les esprits les plus vifs du Canada qui étudient en STIM deviennent la prochaine génération d’innovateurs de la technologie ».

Toutes nos félicitations à Camille!

À propos des bourses d’études Schulich Leader
Les bourses d’études Schulich Leader sont des bourses d’admission prestigieuses remises à des étudiants de dernière année du secondaire qui désirent poursuivre un baccalauréat en sciences, en technologie, en ingénierie ou en mathématiques (STIM) dans une université participante au Canada ou en Israël. Conscient de l’importance et de l’impact croissants des disciplines STIM sur la prospérité des générations futures, l’homme d’affaires et philanthrope Seymour Schulich a établi un fonds de 100 millions $ en 2012 pour soutenir les étudiants les plus brillants afin qu’ils deviennent des pionniers de l’innovation et de la recherche scientifiques à l’échelle mondiale.

Pour plus d’information : www.schulichleaders.com