Imprimer

Une diplômée en Techniques juridiques du Cégep à L’Assomption nommée vice-présidente de l’Association canadienne des parajuristes

2021-06-16

Le Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption tient à féliciter Amy Gingras, diplômée en Techniques juridiques en 2017, pour sa nomination à titre de vice-présidente du CAP, l’Association canadienne des parajuristes.

Administratrice au CAP et chargée du comité événement depuis 2019, Amy fait aussi partie du comité visant la reconnaissance de la profession du CAP et contribue au développement de la stratégie quant à l’obtention d’un ordre professionnel pour les parajuristes du Québec. En plus de son implication au CAP, elle est aujourd’hui technicienne juridique en litige civil et commercial, en immobilier ainsi qu'en droit disciplinaire et en responsabilité professionnelle au groupe Therrien Couture Joli-Coeur.

« Cette nomination est pleinement méritée. À titre d’étudiante, Amy se démarquait déjà par son enthousiasme, son grand cœur et ses relations avec les autres », mentionne Nadine Marchi, enseignante et coordonnatrice du programme Techniques juridiques.

Soulignons que le CAP est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir la profession de parajuristes, de procurer un soutien professionnel et l’échange d’idées entre collègues et membres, d’offrir une formation continue ainsi que de fournir un grand nombre d’informations utiles aux parajuristes.

Félicitations Amy pour cette nomination!