Imprimer

7e édition du Zumbathon au Cégep à L’Assomption : un événement rassembleur au profit du Grand défi Pierre Lavoie

 

 

 Afin de suivre l’évolution de la situation, une « Foire aux questions » a été ajoutée au site web du cégep : www.cegep-lanaudiere.qc.ca/covid19.

Nous vous invitons à consulter cette section régulièrement puisqu’elle sera mise à jour continuellement.

 

2020-03-09

La 7e édition du Zumbathon au profit du Grand défi Pierre Lavoie au Cégep à L’Assomption a eu lieu le vendredi 6 mars. L’événement a été couronné de succès et ce sont une centaine de personnes qui se sont bien amusées au rythme endiablé de la musique!

L’animation était assurée par Denis Daigneault, Monique Messier et Claudine Portelance. Ils ont su créer une ambiance festive incomparable. Nul doute que l’activité a su plaire à tous les participants.

Grâce à l’engagement des nombreux bénévoles et des précieux commanditaires, l’événement fut, encore cette année, un succès sur toute la ligne. D’ailleurs, plus de 20 prix de présence ont été offerts durant la soirée. Nous tenons à remercier la Coopérative étudiante du Collège et du Cégep à L’Assomption, le GYM VIP, le syndicat des Métallos section local 9421 ainsi que Claudine Portelance, Monique Messier et Denis Daigneault pour leur généreuse contribution.

Nous tenons également à remercier tous les participants qui sont venus bouger pour encourager nos jeunes à en faire autant.

Grand défi Pierre Lavoie

Les étudiants du Cégep à L’Assomption participeront au Grand défi Pierre Lavoie la fin de semaine du 9 et 10 mai 2020. Il s’agit d’une course à relais de 270 Km, soit la distance entre Montréal et Québec.

Rappelons que la course du Grand défi Pierre Lavoie a pour but d’inciter les jeunes à adopter de manière durable de saines habitudes de vie, de bien manger et de bouger pour mieux vivre. Chaque participant devra courir de façon intermittente une moyenne approximative de 35 kilomètres en mai prochain. D’ici là, les étudiants devront obligatoirement participer à deux entraînements de course supervisés par semaine ainsi qu’à un entraînement personnel à la maison. Ce sont les plus assidus qui se mériteront une place à titre de coureur-ambassadeur pour représenter le Cégep à L’Assomption.