La Fondation du Cégep à L’Assomption lance sa première campagne majeure de financement

| MESSAGE SPÉCIAL |

Journées de grève du personnel enseignant

| Du mardi 11 mai, à 12 h, au jeudi 13 mai, à 12 h |

En raison d’un arrêt de travail général qui sera déclenché le mardi 11 mai, à 12 h, par les membres des syndicats du personnel enseignant du Cégep régional de Lanaudière à Joliette, Terrebonne et L'Assomption, la direction vous informe que les collèges constituants de Joliette, Terrebonne et L’Assomption ainsi que le siège social et la formation continue à Repentigny seront fermés du mardi 11 mai, à 12 h, au jeudi 13 mai, à 12 h inclusivement.

Ainsi, toutes les activités pédagogiques prévues dans tous nos établissements durant cette période seront annulées, incluant les stages (supervisés ou non), les cours et les examens à distance.  Vous ne pourrez pas vous présenter dans nos établissements pendant cette période.

L’ensemble des activités pédagogiques prévues dans nos établissements reprendra le jeudi 13 mai, à 12 h.

Évolution de la situation

Pour toutes informations, nous vous invitons à consulter notre site Web ou nos réseaux sociaux.

| MESSAGE SPÉCIAL |

Journées de grève du personnel enseignant

| Du mardi 11 mai, à 12 h, au jeudi 13 mai, à 12 h |

Avis à tous les étudiants, employés de soutien et professionnels et partenaires du Cégep régional de Lanaudière à L'Assomption

En raison d’un arrêt de travail général qui sera déclenché le mardi 11 mai 2021, à 12 h, par les membres du syndicat du personnel enseignant du Cégep régional de Lanaudière à L'Assomption, la direction vous informe que le collège sera fermé du mardi 11 mai, à 12 h, au jeudi 13 mai, à 12 h, inclusivement.

Ainsi, toutes les activités pédagogiques prévues au Cégep à L'Assomption durant cette période seront annulées, incluant les stages (supervisés ou non), les cours et les examens à distance.  La clinique d'orthèses visuelles sera aussi fermée. Vous ne pourrez pas vous présenter au collège pendant cette période.

L’ensemble des activités pédagogiques prévues au collège reprendra le jeudi 13 mai, à 12 h.

Évolution de la situation

Pour toutes informations, nous vous invitons à consulter notre site Web et nos réseaux sociaux.

Lancement de la campagne majeure 2013-2017

Pour eux… Pour vous!

Tous les acteurs de la campagne majeure de financement 2013-2017 de la Fondation du Cégep à L’Assomption se sont réunis le 26 mai 2015 au Théâtre du Coin du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption pour célébrer le lancement officiel de cette opération de grande envergure.

Avec enthousiasme et fierté, ils ont présenté les projets de la campagne et dévoilé le montant exceptionnel déjà amassé, grâce à la mobilisation de la communauté collégiale et du milieu corporatif : 666 218 $. Sous le thème, Pour eux… Pour vous!, la campagne vise à amasser la somme de 1 000 000 $ afin de réaliser des projets qui s’adressent aux étudiants, « pour eux », mais qui auront également de nombreux impacts positifs « pour vous », l’ensemble de la communauté de la MRC de L’Assomption.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le communiqué de presse émis à cet effet.

DONATEURS ET PARTENAIRES

PHOTO : Montant amassé lors de la campagne silencieuse menée auprès de la communauté collégiale et des entreprises.

De gauche à droite : Julie Thouin, Alain Raîche, Anne Martel, Jean-François Hallé, Alphonse Thibault, Geneviève Beaucage, Gabrielle Théroux, Éric Landreville, Isabelle Perreault, représentante de son père, Réjean Perreault, Stéphanie Pilon, Clément Limoges, Mauwa McCumbe, Bernard Marcheterre, Luc Livernoche, Francis Pilon.

PHOTO : Don de 25 000 $ de Bergeron – Thouin Architecte à la campagne majeure de financement du Cégep à L’Assomption.

De gauche à droite : Gabrielle Théroux, Francis Pilon, Julie Thouin, Stéphanie Pilon.

PHOTO : Don de 50 000 $ de IGA Crevier de Lanaudière à la campagne majeure de financement de la Fondation du Cégep à L’Assomption.

De gauche à droite : Georges Pilon, Claudia Paquette, Gabrielle Théroux, Francis Pilon et sa fille, Julie Thouin, Stéphanie Pilon, Micheline Pilon.

PHOTO : Don de 162 000 $ des caisses Desjardins de Lanaudière à la campagne majeure de financement de la Fondation du Cégep à L’Assomption.

De gauche à droite : Gabrielle Théroux, Francis Pilon, Julie Thouin, Stéphanie Pilon, Alain Raîche.