Paiement des frais de session

Frais d'études

À titre indicatif, les droits exigés pour une inscription à temps plein pour une session sont de 172,25 $.

Ces coûts incluent les droits d’inscription, une cotisation au regroupement ou à l’association étudiante et des droits afférents (carte étudiante, information scolaire, orientation, service d’emploi, etc.). À ce montant s’ajoute une assurance collective de l’Association étudiante (AGECRLA) au coût de 43 $, qui peut être annulée avec remboursement.

Dans certains programmes, des coûts supplémentaires peuvent s’ajouter pour des activités ou du matériel divers. À ces frais s’ajoutent des coûts pour les manuels scolaires.

Paiement des frais de session

Comment procéder?

En personne, au local F-228 (selon l'horaire du service)

• Méthodes de paiement : argent comptant, débit, Visa ou Mastercard

Portail Omnivox (Module centre de paiement)

• Méthodes de paiement : Visa ou Mastercard seulement

Paiements en ligne

• Par Accès-D ou par la Banque Nationale

Aide financière

Dirige-toi vers la page Aide financière pour en savoir plus sur les possibilités d'aide financière qui s'offre à toi.