Imprimer

Vente de végétaux au Cégep à Joliette

 

Rentrée scolaire – Session d’automne 2020

À tous les étudiants inscrits à la session d’automne 2020 au Cégep régional de Lanaudière.

La rentrée scolaire pour la session d’automne 2020 approche à grands pas! Le Cégep régional de Lanaudière est actuellement à finaliser les dernières étapes pour le déploiement de cette nouvelle année scolaire. À noter que le calendrier scolaire officiel de chacun de nos établissements est maintenu comme prévu.

Nous vous invitons à consulter régulièrement votre portail Omnivox, vos MIO ainsi que la page Facebook de votre collège afin de connaître tous les détails quant à la remise de votre horaire, le fonctionnement des cours en présentiel et en mode virtuel ainsi que toutes les consignes et mesures d’hygiène qui devront être respectées lors de vos passages au cégep.

Soyez rassurés, nous sommes prêts et nous avons très hâte de vous accueillir!

Bonne rentrée 2020!

2019-05-08

Les étudiants du programme Technologie de la production horticulture et de l’environnement invitent les amateurs d’horticulture, le jeudi 16 mai, à la vente de végétaux qu’ils ont produits. L’événement aura lieu au complexe horticole situé dans le stationnement arrière du collège, de 10 h à 14 h ou jusqu’à épuisement des stocks.

Encore cette année, une grande variété de plantes telles que des annuelles, des vivaces, des plantes d’intérieur, des plantes potagères, des arbres et des arbustes seront disponibles. Les végétaux sont offerts au prix coûtant et les sommes obtenues constituent une source d’autofinancement pour soutenir les étudiants du programme dans leur réussite et les différentes activités du département. Soyez nombreux à cette vente qui permet de valoriser le travail de nos étudiants.

Les étudiants seront sur place pour guider les visiteurs dans leurs achats. Les paiements doivent être effectués en argent comptant seulement. Il est recommandé d’apporter des boîtes ou des sacs réutilisables pour faciliter le transport des végétaux. Des stationnements sont disponibles, aux frais des visiteurs, au parc Louis-Querbes, à la Cathédrale et au Cégep.

L’équipe d’Horticulture et environnement attend les amoureux du jardinage avec enthousiasme.