Imprimer

Une rentrée en force au Cégep à Joliette

2021-08-27

C’est avec grand bonheur que le Cégep à Joliette a accueilli en présentiel, au cours des derniers jours, ses 2 137 étudiants.

L’enthousiasme face à cette rentrée en présentiel était contagieux. Les étudiants étaient ravis de se revoir et l’équipe du cégep l’était tout autant de vivre à nouveau cette effervescence. « Nous sommes très contents de retrouver enfin les étudiants après un an et demi en mode hybride. » a mentionné M. Sylvain Riendeau, directeur du Cégep à Joliette. « Cela fait du bien de voir notre cégep aussi vivant. » a-t-il ajouté.

Différentes activités d’accueil ont été organisées afin de guider les étudiants et leur permettre de découvrir les services qui leur sont offerts. Un nouveau projet de mentorat a d’ailleurs été développé dans le but d’accompagner encore mieux les nouveaux étudiants.

« On a la chance d’avoir du personnel incroyable qui s’est adapté et qui a travaillé très fort depuis plusieurs semaines pour tout mettre en place afin d’assurer, à tous, une rentrée sécuritaire. » a souligné M. Riendeau.

Mentionnons que l’ensemble des activités pédagogiques et d’accueil ont été offert dans le respect des mesures sanitaires demandées par la Santé publique.