Nouveau directeur adjoint au Service de l’organisation et du cheminement scolaires du Cégep à Joliette

2020-05-26

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de M. Nicolas Forest au poste de directeur adjoint au Service de l’organisation et du cheminement scolaires du collège constituant de Joliette.  Il a été nommé par le comité exécutif du CRL le 25 mai 2020.

Monsieur Forest détient un baccalauréat en mathématiques et un baccalauréat en génie électrique. Il enseignait les mathématiques au collège constituant de L’Assomption depuis plus de 11 années. Il a contribué activement à divers comités institutionnels (comité TIC, commission des études, comité de relations de travail et comité de perfectionnement). En 2018, il s’est impliqué comme représentant syndical et à ce titre, il était responsable de la tâche enseignante.

Sa formation académique combinée à son expérience professionnelle lui permettront de remplir les exigences requises à sa nouvelle fonction de directeur adjoint au collège constituant de Joliette et d’y réaliser des défis de gestion stimulants.

Il entrera en fonction le 1er juin prochain. Il relèvera du directeur du collège constituant de Joliette, M. Sylvain Riendeau.

Au nom des membres du comité exécutif et de la communauté collégiale du Cégep régional de Lanaudière, la direction générale transmet à M. Nicolas Forest tous ses meilleurs vœux de succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions. Avec l’équipe de direction, nous lui assurons notre appui et notre collaboration.