Imprimer

Deux podiums pour les étudiant.es du Cégep à Joliette au Défi entrepreneurial Innohub La Centrale

2021-03-30

Le 27 mars dernier, des étudiant.es en Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep à Joliette ont démontré leurs habiletés d’orateurs et leur sens des affaires lors du Défi entrepreneurial Innohub La Centrale 2021. Les équipes de Joliette ont réussi à monter sur le podium à deux reprises lors de ce concours provincial d’études de cas.

L’équipe composée de Jérémy Chamberland, Victoria Majeau et Juliette Lavallée s’est méritée la première position ainsi qu’une bourse de 750 $. Ils ont offert performance hors du commun en en proposant une solution complète et concrète. De plus, Juliette Lavallée a remporté le prix de la meilleure oratrice de la compétition.

Un autre trio, regroupant Jérémy Picard, Denise Durand et Gabriel Dubuc, a réussi à se démarquer du lot pour aller décrocher une troisième place ainsi qu’une bourse de 375 $.

La performance des étudiant.es a permis de démontrer l’expertise en matière de comptabilité et de gestion du Cégep à Joliette. Ce dernier est très fier des prestations offertes par l’ensemble des participant.es. Soulignons aussi l’implication du personnel enseignant dans l’accompagnement et la préparation des équipes.

Admission

Il est possible de s’inscrire en Techniques de comptabilité et de gestion au Cégep à Joliette pour l’automne 2021 via le site Web du SRAM (admission.sram.qc.ca). La date limite pour le 2e tour est le 21 avril prochain.

Pour en savoir plus sur le programme et son nouveau profil Administration publique, visitez le site Web : www.cegep-lanaudiere.qc.ca/administrationpublique.