Imprimer

Victor Renaud, Emma Poulin et François-Félix Roy reçoivent les bourses académiques du département de Musique

 

 

 Afin de suivre l’évolution de la situation, une « Foire aux questions » a été ajoutée au site web du cégep : www.cegep-lanaudiere.qc.ca/covid19.

Nous vous invitons à consulter cette section régulièrement puisqu’elle sera mise à jour continuellement.

 

2020-05-06

Le département de Musique du Cégep à Joliette a remis des bourses à certains de leurs étudiants et étudiantes pour souligner leur performance académique dans les cours spécifiques au programme de Musique.

Les récipiendaires sont Victor Renaud, étudiant en basse électrique (Techniques professionnelles de musique et chanson, profil Jazz-pop), Emma Poulin, étudiante en violon classique (programme préuniversitaire de Musique) et François-Félix Roy, étudiant en guitare traditionnelle (Techniques professionnelles de musique et chanson, profil Musique traditionnelle). Ainsi, ces trois étudiants et étudiantes de première année se sont illustré(e)s par leurs excellents résultats académiques lors des sessions de l’automne 2019 et de l’hiver 2020.

Une bourse de 300 $ a été attribuée à chacun de ces étudiants et étudiantes par le département de Musique du Cégep à Joliette. « Nous éprouvons une grande fierté face à la passion et à la détermination de nos étudiants. Nous tenons à leur démontrer que nous sommes choyés de les côtoyer et de les voir s’accomplir au fil des sessions, c’est pourquoi nous offrons ces bourses d’excellence. », souligne Martin Marcotte, coordonnateur du département de Musique.

Mentionnons que ces récompenses devaient être remises lors du concert classique prévu le 11 mai et qui a dû être annulé en raison du contexte actuel.