Imprimer

Bourses académiques à des étudiants et étudiantes du département de Musique

2019-12-10

Le concert classique du département de Musique du Cégep régional de Lanaudière à Joliette a eu lieu le 9 décembre dernier au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies. À cette occasion, deux bourses académiques de 600 $ ont été remises à des étudiants et étudiantes
du département de Musique. 

Les récipiendaires furent Rosalie Prud'Homme, étudiante en violon classique (double DEC en Sciences de la nature et Musique) et Jérémie Boudreault, étudiant en piano jazz-pop (double DEC en Sciences de la nature et Musique). Les bourses ont été offertes par le département de Musique du Cégep à Joliette, en collaboration avec le Fond Jean Cypihot.

Les étudiantes et étudiants intéressés à suivre une formation en musique au Cégep à Joliette ont plusieurs options : le préuniversitaire Musique (profils classique et jazz-pop), le programme Techniques professionnelles de musique et chanson (profils jazz-pop et musique traditionnelle) ainsi que trois doubles DEC (Sciences de la nature et Musique, Sciences humaines et Musique, Arts, lettres et communication et Musique). Pour plus de détails sur les programmes, visitez le www.cegep-lanaudiere.qc.ca/musique.

Mentionnons aussi que le département de Musique du Cégep à Joliette célèbre son 40e anniversaire cette année.