Vous êtes ici

Arts, lettres et communication et Musique (500.11)

Pourquoi un double DEC?
  • Le double DEC permet d'atteindre les objectifs des programmes Arts, lettres et communication et Musique en six sessions (3 ans). Deux diplômes sont donc obtenus suite à la réussite de l'ensemble des cours, de l'épreuve uniforme en français et de l'épreuve synthèse pour chacun des programmes.
  • Trois options du programme Arts, lettres et communication sont offerts dans les grilles combinées du double DEC : Cinéma, Littérature et Langues.
  • En Musique, dans le cadre du double DEC, tu pourras choisir un instrument principal, classique ou jazz-pop.

Le double DEC s'adresse à la personne curieuse et désireuse :

  • D'explorer plusieurs champs d'intérêt;
  • D'exploiter son potentiel;
  • D'être particulièrement bien préparée aux études universitaires;
  • De vivre sa passion pour la musique.

Pour plus d'information sur les deux programmes du double DEC, consulte les pages programmes de Musique et Arts, lettres et communication, option Cinéma, Littérature ou Langues.

Session d'admission

Automne

Pour plus d'information

Service de l’organisation et du cheminement scolaires
450 759-1661, poste 1196
joliette.organisation.scolaire@cegep-lanaudiere.qc.ca

Cahier audition | Musique

Pour plus de détails, consulte le document Cahier audition | MusiqueConsulter

Cahier du programme

Pour plus de détails, consulte le document Cahier du programmeConsulter