Rediffusion en direct de l'OSM célèbre les 50 ans des cégeps au Cégep à Terrebonne

MESSAGE SPÉCIAL | CONDITIONS MÉTÉO

LE MARDI 23 JANVIER 2018

SUSPENSION des cours et des activités régulières DANS TOUS LES ÉTABLISSEMENTS pour la journée

En raison des conditions météo, les cours et les activités régulières prévus aux collèges constituants de Joliette, Terrebonne et L'Assomption ainsi qu'au siège social et à la Formation continue à Repentigny sont suspendus pour la journée (incluant les activités en soirée). L'ensemble du personnel est avisé de ne pas se présenter au travail.

Pour plus d’information, consultez les moyens de communication habituels :
Site Web | cegep-lanaudiere.qc.ca| formation-continue.cegep-lanaudiere.qc.ca/
Portail Omnivox (pour les étudiants seulement) collanaud.omnivox.ca
Facebook | cegepjoliette | cegepterrebonne | cegeplassomption | formationcontinue
Système téléphonique | Siège social 450 470-0911 | Formation continue 450 470-0977
                                      | Joliette 450 759-1661 | L'Assomption 450 470-0922 | Terrebonne 450 470-0933
Intranet (pour les employés seulement)

MESSAGE SPÉCIAL | CONDITIONS MÉTÉO

LE MARDI 23 JANVIER 2018

SUSPENSION des cours et des activités régulières au collège constituant de Terrebonne

En raison des conditions météo, les cours et les activités régulières sont suspendus pour la journée au collège constituant de Terrebonne (incluant les activités de la Formation continue, de la clinique d'hygiène dentaire et les activités prévues en soirée). L’ensemble du personnel est avisé de ne pas se présenter au travail.

Pour plus d’information, consultez les moyens de communication habituels :

Site Web | cegep-lanaudiere.qc.ca
Portail Omnivox | collanaud.omnivox.ca
Facebook | cegepterrebonne
Système téléphonique | 450 470-0933
Intranet (pour les employés seulement)

Veuillez noter que les cours et les activités régulières prévus aux collèges constituants de L’Assomption et de Joliette ainsi qu’au siège social et à la Formation continue à Repentigny sont également suspendus pour la journée.

2017-11-02

Dans le cadre des festivités entourant le 50e anniversaire des cégeps, l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) et la Fédération des cégeps organisent un concert spécial afin de souligner cet important événement. Pour l’occasion, le Cégep à Terrebonne rediffusera le spectacle, en direct, au Café étudiant, le 30 novembre, dès 19 h.

C’est en compagnie d’anciens lauréats de Cégeps en spectacle que l’OSM soulignera ce 50e anniversaire. Seront regroupés sur une même scène le talent de Catherine Major, Charles Richard-Hamelin, Vincent Vallières, Yann Perreau et Philippe Brach, entre autres, le tout sous la direction du chef d’orchestre Adam Johnson.

Déroulement :

19 h            Accueil et ouverture des portes
19 h 30      Allocutions
19 h 45      Diffusion du concert L’OSM célèbre les 50 ans des cégeps

L’entrée est gratuite. Des consommations alcoolisées et non alcoolisées seront en vente sur place au profit de la Fondation du Cégep. Il sera aussi possible de faire un don à la Fondation.

Inscrivez-vous dès maintenant à l’événement. Les places sont limitées. Faites vite! Participez à ce grand mouvement provincial impliquant tous les cégeps du Québec qui vibreront à l’unisson en compagnie de leur communauté!

Pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à communiquer avec Nathalie Beauchamp au 450 470-0933, poste 5118 ou par courriel: nathalie.beauchamp@cegep-lanaudiere.qc.ca.