Dix bourses d'études remises à des étudiants en Technologie de l'électronique industrielle du Cégep à Terrebonne

MESSAGE SPÉCIAL | CONDITIONS MÉTÉO

24 JANVIER 2019

SUSPENSION des cours et des activités régulières DANS TOUS LES ÉTABLISSEMENTS pour la journée

En raison des conditions météo, les cours et les activités régulières prévus aux collèges constituants de Joliette, Terrebonne et L'Assomption ainsi qu'au siège social et à la Formation continue à Repentigny sont suspendus pour la journée (incluant les activités en soirée). L'ensemble du personnel est avisé de ne pas se présenter au travail.

Pour plus d'information, consultez les moyens de communication habituels :

Le site Web | cegep-lanaudiere.qc.ca
Le portail Omnivox | cegep-lanaudiere.omnivox.ca
Les pages Facebook | cegepjoliette | cegeplassomption| cegepterrebonne
Le message téléphonique | Joliette 450 759-1661 | L’Assomption 450 470-0922 | Terrebonne  450 470-0933 | Siège social 450 470-0911
L’intranet (pour employés seulement)

MESSAGE SPÉCIAL | CONDITIONS MÉTÉO

24 JANVIER 2019

SUSPENSION des cours et des activités régulières DANS TOUS LES ÉTABLISSEMENTS pour la journée.

En raison des conditions météo, les cours et les activités régulières prévus aux collèges constituants de Joliette, Terrebonne et L'Assomption ainsi qu'au siège social et à la Formation continue à Repentigny sont suspendus pour la journée (incluant les activités en soirée). L'ensemble du personnel est avisé de ne pas se présenter au travail.

Pour plus d'information, consultez les moyens de communication habituels :

Le site Web | cegep-lanaudiere.qc.ca
Le portail Omnivox | cegep-lanaudiere.omnivox.ca
Les pages Facebook | cegepjoliette | cegeplassomptioncegepterrebonne
L’intranet (pour employés seulement)

2018-05-23

Au cours des derniers jours, le Cégep à Terrebonne a remis dix bourses d’études à des étudiants du programme Technologie de l’électronique industrielle.

Ces bourses, attribuées par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT), ont été tirées au sort parmi les étudiants de 1re année des programmes ciblés qui répondaient aux critères d’admission. Totalisant 1 700 $, chaque bourse sera remise en deux versements : un premier versement immédiat de 500 $ et un deuxième montant de 1 200 $. Pour être éligibles au deuxième versement, les étudiants doivent avoir complété leur programme d’études au même établissement d’enseignement dans un délai maximum de quatre ans.

Les récipiendaires sont : Gabriel Auclair, Cédrick Dumouchel, Nicolas Faguy, Dmitry Kniazev, Xavier Lachaine, Félix Lachapelle, Jérémy Larrivée, Sidney Robillard, Daniel Bilodeau et Cédric Cyr-Chénier.
L’objectif principal de ces Bourses de promotion des programmes de formation menant aux professions priorisées par la CPMT est d’inciter les futurs travailleurs à s’orienter vers des domaines où la main-d’œuvre est insuffisante.