Contexte, démarche et résultats attendus

MESSAGE SPÉCIAL | CONDITIONS MÉTÉO

LE MARDI 12 JANVIER  2017

SUSPENSION des cours et des activités régulières AU COLLÈGE CONSTITUANT DE JOLIETTE pour la journée

En raison des conditions météo, les cours et les activités régulières prévus au collège constituant de Joliette sont suspendus pour la journée (incluant les activités en soirée et de la Formation continue). L’ensemble du personnel est avisé de ne pas se présenter au travail pour la journée.

Pour plus d’information, consultez les moyens de communication habituels :
Site Web | cegep-lanaudiere.qc.ca| formation-continue.cegep-lanaudiere.qc.ca/
Portail Omnivox (pour les étudiants seulement) collanaud.omnivox.ca
Facebook | cegepjoliette | cegepterrebonne | cegeplassomption | formationcontinue
Twitter | @CegepLanaudiere| @fc_lanaudiere
Système téléphonique | Siège social 450 470-0911 | Formation continue 450 470-0977
                                      | Joliette 450 759-1661 | L'Assomption 450 470-0922 | Terrebonne 450 470-0933
Intranet (pour les employés seulement)

Veuillez noter que les cours et les activités régulières prévus aux collèges constituants de L'Assomption et de Terrebonne ainsi qu'au siège social et à la Formation continue à Repentigny et Terrebonne sont maintenus selon l'horaire habituel.

Consultation sur le plan stratégique 2015-2019

Contexte

À l’automne 2014 et à l’hiver 2015, le Cégep régional de Lanaudière a mené une première consultation élargie qui a conduit à l’adoption de la phase 1 du plan stratégique régional 2015-2019. Dans la deuxième phase de consultation, chaque collège constituant sera invité à s’approprier les enjeux, les orientations ainsi que les axes de développement de la 1re phase du plan stratégique. La communauté collégiale de chaque collège constituant sera invitée à déterminer ses propres objectifs et moyens.

Démarche proposée

La Direction du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne (CRLT) souhaite que la communauté collégiale soit fortement impliquée dans l’exercice de concertation menant au nouveau plan stratégique. Dans cette optique, elle propose une démarche dynamique et une participation de tous les publics visés, dans le respect de la communauté collégiale à Terrebonne et des rôles et responsabilités des instances. La Direction du collège désire ainsi privilégier une démarche qui favorisera la mobilisation de la communauté collégiale dans l’atteinte des objectifs établis et la mise en œuvre des moyens pour les atteindre.

Résultats attendus

Au terme des consultations prévues, le CRLT désire :

• Déterminer et présenter au CRL des objectifs et moyens qui lui sont propres, et qu’ils soient intégrés au plan stratégique 2015-2019 du Cégep régional de Lanaudière ;
  • Établir un plan de travail 2016-2017 découlant du plan stratégique 2015-2019 (le plan de travail annuel sera élaboré par le comité de direction ;
  • Diffuser le plan de travail annuel du CRLT.