Les Triades du Cégep régional de Lanaudière en route pour une autre saison

2019-02-25

Le Cégep régional de Lanaudière confirme la tenue d’une saison lors de l’automne 2019 pour son équipe régionale de football Les Triades de Lanaudière.

Le processus pour l’embauche d’un nouvel entraîneur-chef est déjà amorcé. Le Cégep régional de Lanaudière, après avoir analysé la situation et les divers scénarios possibles, a décidé de bonifier le rôle de son entraîneur-chef au sein de son programme de football collégial en lui confiant davantage de responsabilités, notamment en ce qui a trait à l’encadrement académique des étudiants-athlètes, au rayonnement de l’équipe ainsi qu’à son développement.

L’équipe est sans entraîneur depuis le départ de M. Benoît Chartier en décembre 2018.

À propos des Triades du Cégep régional de Lanaudière
Depuis la saison d’automne 2006, les Triades est l’équipe de football du Cégep, de niveau collégial division 3 du Réseau du sport-étudiant du Québec (RSEQ). Les Triades œuvrent dans la section Sud-Ouest de la ligue du RSEQ. Des étudiants-athlètes en provenance des trois collèges du Cégep régional de Lanaudière font partie de l’équipe.