Des vêtements de qualité à rabais pour une bonne cause!

2018-10-03

Pour une 3e année consécutive, les Cyclones, les équipes sportives du Cégep à L’Assomption, s’associent à la compagnie québécoise Avalanche pour faire une offre exceptionnelle aux Lanaudois.

Ainsi, les 19, 20 et 21 octobre prochain, ce sera l’occasion de profiter de soldes de 40 % à 80 % sur des vêtements d’hiver dans les catégories juniors (6 ans et plus) et adultes et des vêtements de vélo.

La vente est ouverte à toute la population et se déroulera :
• le vendredi 19 octobre, de 13 h à 21 h,
• le samedi 20 octobre, de 9 h à 17 h,
• et le dimanche 21 octobre, de 9 h à 15 h.
Indiquez dès maintenant ces dates à votre agenda!

La compagnie Avalanche profite de cet événement pour remettre 15 % du montant des ventes aux activités sportives du Cégep. C’est donc une chance unique de se procurer des vêtements de qualité à prix abordable en plus d’encourager les étudiants-athlètes du Cégep.

À PROPOS DES CYCLONES
Les Cyclones, ce sont 12 équipes comptant plus de 150 étudiants-athlètes qui représentent le Cégep à L’Assomption dans huit disciplines : golf, cross-country, flag-football (masculin et féminin), baseball, basketball (masculin et féminin), hockey cosom, volleyball (féminin et mixte) et soccer intérieur (féminin et masculin).