Assistez à la conférence de Nicolas Duvernois, président fondateur de PUR VODKA!

MESSAGE SPÉCIAL | CONDITIONS MÉTÉO

LE MARDI 12 JANVIER  2017

SUSPENSION des cours et des activités régulières AU COLLÈGE CONSTITUANT DE JOLIETTE pour la journée

En raison des conditions météo, les cours et les activités régulières prévus au collège constituant de Joliette sont suspendus pour la journée (incluant les activités en soirée et de la Formation continue). L’ensemble du personnel est avisé de ne pas se présenter au travail pour la journée.

Pour plus d’information, consultez les moyens de communication habituels :
Site Web | cegep-lanaudiere.qc.ca| formation-continue.cegep-lanaudiere.qc.ca/
Portail Omnivox (pour les étudiants seulement) collanaud.omnivox.ca
Facebook | cegepjoliette | cegepterrebonne | cegeplassomption | formationcontinue
Twitter | @CegepLanaudiere| @fc_lanaudiere
Système téléphonique | Siège social 450 470-0911 | Formation continue 450 470-0977
                                      | Joliette 450 759-1661 | L'Assomption 450 470-0922 | Terrebonne 450 470-0933
Intranet (pour les employés seulement)

Veuillez noter que les cours et les activités régulières prévus aux collèges constituants de L'Assomption et de Terrebonne ainsi qu'au siège social et à la Formation continue à Repentigny et Terrebonne sont maintenus selon l'horaire habituel.

2016-02-02

Le Bizness, club entrepreneur du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption, est heureux d’inviter les médias ainsi que la population à assister à une conférence. Nicolas Duvernois, président fondateur de PUR VODKA, présentera Entreprendre à l'état PUR, le jeudi 25 février, dès 17 h, au Salon étudiant du Cégep.

Cet événement intéressera autant les gens d’affaires de Lanaudière que la relève entrepreneuriale étudiante. Présentée dans un format 5 à 7, la conférence sera précédée d’une activité de réseautage dans laquelle les participants pourront échanger tout en dégustant la fameuse vodka. Vin et bouchées seront également servis.

Réservez vos billets dès maintenant!
Coût des billets : 40 $

PUR VODKA

Dans sa conférence, Nicolas Duvernois présente le chemin sinueux de l’histoire derrière PUR VODKA et met en lumière les coulisses de l’entrepreneuriat comme rarement cet aspect est abordé. L’histoire de ce jeune entrepreneur qui s’est lancé dans un domaine dont il ne connaissait rien fera rire, réfléchir et rêver!

Entièrement produite au Québec, PUR VODKA est aujourd’hui considérée par les plus grands mixologues et sommeliers comme l’une des meilleures vodkas au monde. Maintenant disponible à travers le Canada, elle a remporté au cours des quatre dernières années près d’une quarantaine de prestigieux prix internationaux.

BIZNESS, CLUB ENTREPRENEUR
Fondé en 2014, le Bizness club entrepreneur est un club étudiant qui a pour mission de sensibiliser la communauté étudiante au monde des affaires. Composé de onze membres, les étudiants sont accompagnés par l’enseignant Martin Lafontaine et les conseillères à la vie étudiante, Caroline Doré et Hélène Sylvain, et vise annuellement le développement de projets à caractère entrepreneurial et la participation au Colloque de l’Association des clubs entrepreneurs étudiants du Québec.