Imprimer

Assistez à la conférence de Nicolas Duvernois, président fondateur de PUR VODKA!

2016-02-02

Le Bizness, club entrepreneur du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption, est heureux d’inviter les médias ainsi que la population à assister à une conférence. Nicolas Duvernois, président fondateur de PUR VODKA, présentera Entreprendre à l'état PUR, le jeudi 25 février, dès 17 h, au Salon étudiant du Cégep.

Cet événement intéressera autant les gens d’affaires de Lanaudière que la relève entrepreneuriale étudiante. Présentée dans un format 5 à 7, la conférence sera précédée d’une activité de réseautage dans laquelle les participants pourront échanger tout en dégustant la fameuse vodka. Vin et bouchées seront également servis.

Réservez vos billets dès maintenant!
Coût des billets : 40 $
450 470-0922, poste 3151

PUR VODKA

Dans sa conférence, Nicolas Duvernois présente le chemin sinueux de l’histoire derrière PUR VODKA et met en lumière les coulisses de l’entrepreneuriat comme rarement cet aspect est abordé. L’histoire de ce jeune entrepreneur qui s’est lancé dans un domaine dont il ne connaissait rien fera rire, réfléchir et rêver!

Entièrement produite au Québec, PUR VODKA est aujourd’hui considérée par les plus grands mixologues et sommeliers comme l’une des meilleures vodkas au monde. Maintenant disponible à travers le Canada, elle a remporté au cours des quatre dernières années près d’une quarantaine de prestigieux prix internationaux.


BIZNESS, CLUB ENTREPRENEUR
Fondé en 2014, le Bizness club entrepreneur est un club étudiant qui a pour mission de sensibiliser la communauté étudiante au monde des affaires. Composé de onze membres, les étudiants sont accompagnés par l’enseignant Martin Lafontaine et les conseillères à la vie étudiante, Caroline Doré et Hélène Sylvain, et vise annuellement le développement de projets à caractère entrepreneurial et la participation au Colloque de l’Association des clubs entrepreneurs étudiants du Québec.