Spectacle-bénéfice - Lizt Alfonso Dance Cuba

MESSAGE SPÉCIAL | CONDITIONS MÉTÉO

LE MARDI 23 JANVIER 2018

SUSPENSION des cours et des activités régulières DANS TOUS LES ÉTABLISSEMENTS pour la journée

En raison des conditions météo, les cours et les activités régulières prévus aux collèges constituants de Joliette, Terrebonne et L'Assomption ainsi qu'au siège social et à la Formation continue à Repentigny sont suspendus pour la journée (incluant les activités en soirée). L'ensemble du personnel est avisé de ne pas se présenter au travail.

Pour plus d’information, consultez les moyens de communication habituels :
Site Web | cegep-lanaudiere.qc.ca| formation-continue.cegep-lanaudiere.qc.ca/
Portail Omnivox (pour les étudiants seulement) collanaud.omnivox.ca
Facebook | cegepjoliette | cegepterrebonne | cegeplassomption | formationcontinue
Système téléphonique | Siège social 450 470-0911 | Formation continue 450 470-0977
                                      | Joliette 450 759-1661 | L'Assomption 450 470-0922 | Terrebonne 450 470-0933
Intranet (pour les employés seulement)

MESSAGE SPÉCIAL | CONDITIONS MÉTÉO

LE MARDI 23 JANVIER 2018

SUSPENSION des activités régulières au collège constituant de L’Assomption

En raison des conditions météo, les cours et les activités régulières prévus pour la journée au collège constituant de L’Assomption sont suspendus (incluant les activités de la clinique-école d'orthèses visuelles, de la Formation continue et les activités prévues en soirée). L’ensemble du personnel est avisé de ne pas se présenter au travail.

Pour plus d’information, consultez les moyens de communication habituels :

Site Web | cegep-lanaudiere.qc.ca
Portail Omnivox | collanaud.omnivox.ca
Facebook | cegeplassomption
Système téléphonique | 450 470-0922
Intranet (pour les employés seulement)

Veuillez noter que les cours et les activités régulières prévus aux collèges constituants de Joliette et de Terrebonne ainsi qu’au siège social et à la Formation continue à Repentigny sont également suspendus pour la journée.

Premier spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep à L’Assomption : une grande réussite… Pour eux, pour vous!

Le 20 février dernier avait lieu le tout premier événement-bénéfice de la Fondation du Cégep à L’Assomption, un spectacle exotique et haut en couleur présenté par la troupe Lizt Alfonso Dance Cuba au Théâtre Hector-Charland à L’Assomption. Réunissant près de 350 personnes, l’événement a permis d’amasser un peu plus de 15 000 $.

Rassemblant de nombreux acteurs locaux et partenaires du milieu corporatif, l’événement s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Monsieur Alain Raîche, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur.

Accompagné des coprésidents de la campagne majeure de financement, M. Francis Pilon et Mme Stéphanie Pilon, propriétaires des Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière, et Mme Julie Thouin, architecte chez Bergeron Thouin Associés Architectes, de M. Clément Limoges, président du conseil d’administration de la Fondation et propriétaire du Home Hardware de L’Assomption et de M. Yvon Tousignant, directeur par intérim du collège constituant de L’Assomption, M. Raîche a tenu à souligner l’importance de cette soirée pour la Fondation :

"L'appui de Desjardins dans le domaine de l'éducation prend diverses formes, dont la contribution à cette importante campagne : un investissement pour l'avenir de notre société. Aujourd'hui plus que jamais, l'engagement de Desjardins, tant en éducation qu'en coopération, contribue à la prospérité durable! "

M. Raîche a également profité de l’occasion pour remettre un chèque d’une valeur de 8 000 $ à la Fondation au nom de Desjardins.

Pour plus d'information, consultez le communiqué de presse émis à cet effet.

PHOTOS :

Ci-dessous, dans l'ordre habituel :

• Francis Pilon, propriétaire des Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière
  • Julie Thouin, architecte et associée chez Bergeron – Thouin Architecte
  • Stéphanie Pilon, propriétaire des Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière
  • Alain Raîche, directeur général, Caisses Desjardins Pierre-Le Gardeur

Ci-dessous, dans l'ordre habituel :

• Clément Limoges, propriétaire, Home Hardware L’Assomption et président du conseil d’administration de la Fondation
  • Francis Pilon, propriétaire des Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière
  • Julie Thouin, architecte et associée chez Bergeron – Thouin Architecte
  • Stéphanie Pilon, propriétaire des Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière
  • Alain Raîche, directeur général, Caisses Desjardins Pierre-Le Gardeur
  • Yvon Tousignant, directeur par intérim, Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption

Présentation des partenaires

Alain Raîche
Directeur général, Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur

Isabelle Perreault,
Spa Santé Corps et Âme

Éric Landreville,
Solmatech Inc.

Bergeron Thouin Architectes Inc.

Les Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière

La Fromagerie Champêtre

Centre de mécanique Thibault

Groupe Hallé