Paiement des frais de session

MESSAGE SPÉCIAL | CONDITIONS MÉTÉO

24 JANVIER 2019

En raison des conditions météo, les cours et les activités régulières prévus aux collèges constituants de Joliette, Terrebonne et L'Assomption ainsi qu'au siège social et à la Formation continue à Repentigny sont suspendus pour la journée (incluant les activités en soirée). L'ensemble du personnel est avisé de ne pas se présenter au travail.

Pour plus d'information, consultez les moyens de communication habituels :

Le site Web | cegep-lanaudiere.qc.ca
Le portail Omnivox | cegep-lanaudiere.omnivox.ca
Les pages Facebook | cegepjoliette | cegeplassomption| cegepterrebonne
Le message téléphonique | Joliette 450 759-1661 | L’Assomption 450 470-0922 | Terrebonne  450 470-0933 | Siège social 450 470-0911
L’intranet (pour employés seulement)

MESSAGE SPÉCIAL | CONDITIONS MÉTÉO

24 JANVIER 2019

SUSPENSION des cours et des activités régulières DANS TOUS LES ÉTABLISSEMENTS pour la journée.

En raison des conditions météo, les cours et les activités régulières prévus aux collèges constituants de Joliette, Terrebonne et L'Assomption ainsi qu'au siège social et à la Formation continue à Repentigny sont suspendus pour la journée (incluant les activités en soirée). L'ensemble du personnel est avisé de ne pas se présenter au travail.

Pour plus d'information, consultez les moyens de communication habituels :

Le site Web | cegep-lanaudiere.qc.ca
Le portail Omnivox | cegep-lanaudiere.omnivox.ca
Les pages Facebook | cegepjoliette | cegeplassomption| cegepterrebonne
L’intranet (pour employés seulement)

Coût des études

Au Cégep, tu dois acquitter des droits d’inscription, des droits afférents et une cotisation au Regroupement ou à l’Association étudiante. Ces droits constituent ta contribution aux dépenses encourues pour la carte étudiante, les assurances, les activités socioculturelles et sportives, l’information, l’orientation, le service d’emploi, etc.

À titre indicatif, les droits exigés pour une inscription à temps plein pour une session s’établissent à 206 $** en 2018-2019 au Cégep à L'Assomption.

** Ce montant inclut une assurance collective de l’Association étudiante (AGECRLA) au coût de 46 $ qui est remboursable.

À cela, d'autres coûts s'ajouteront notamment :

• Coût pour la formation générale (environ 40 $ par cours)
  • Coût pour tes manuels scolaires
  • Coûts pour du matériel propre à ton programme
  • Etc.

Paiement des frais de session

Comment procéder?

En personne, au local F-228 (selon l'horaire du service)

• Méthodes de paiement : argent comptant, débit, Visa ou Mastercard

Portail Omnivox (Module centre de paiement)

• Méthodes de paiement : Visa ou Mastercard seulement

Paiements en ligne

• Par Accès-D ou par la Banque Nationale

Aide financière

Dirige-toi vers la page Aide financière pour en savoir plus sur les possibilités d'aide financière qui s'offre à toi.