Fondation du Cégep à Joliette

Bienvenue!

La Fondation du Cégep à Joliette a été instituée en 1993 dans le but d'appuyer l'établissement collégial dans la réalisation de sa mission. La Fondation aide les étudiants qui ont besoin d'un appui financier dans la poursuite de leurs études. Elle combat ainsi le décrochage scolaire et crée un milieu stimulant pour les études et la vie étudiante.

Financement de projets pédagogiques

Le lien suivant vous dirigera vers le formulaire (SP-PRO-I01) vous permettant de vous inscrire au soutien philanthropique offert par votre Fondation : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScANBXtJmevye8OV87j1VHVL8hK4fSvHe9Ki9XCVdhu-RdNtw/viewform?usp=sf_link

Clôture de la campagne de financement 2014-2018

La Fondation a clôturé sa campagne majeure de financement 2014-2018 le jeudi 29 octobre 2015 en présence de plusieurs donateurs et distingués invités alors qu’un montant de 1 050 000 $ a été dévoilé. Sous le thème Aujourd'hui pour demain, parce que ça nous revient!, la campagne avait pour objectif d'amasser 1 million de dollars!

Restez branchés sur la Fondation et ses activités et faites un don!

Consultez le communiqué de presse de clôture de la campagne de financement 2014-2018

Mission et engagement

Pourquoi donner?

Campagnes de financement